Skip directly to content

Disclaimer

Disclaimer website Argenta Luxembourg

En allant sur le site Internet d’Argenta Asset Management  vous acceptez les conditions générales.

Responsabilité

Le contenu de ce site Internet est uniquement informatif. L’information au sujet concernant nos services ou des produits bancaires ne constitue en aucun cas une offre d’Argenta dans laquelle elle peut s’engager. L’information offerte n’est pas visée comme remplacement d’un avis compétent. Sans vérification ou avis, l’utilisation de l’information offerte est un risque pour le propre compte de l’utilisateur.

Argenta se conserve le droit de compléter ou enlever l’information à n’importe quel moment et de modifier les tarifs, les produits,…

Argenta n’est pas responsable des dommages attribués à une utilisation ou consultation (in)directe du site Internet ou de son contenu. Argenta n’est pas responsable d’une éventuelle information fautive, incomplète ou dépassée que vous pouvez trouver sur ce site.

Droit applicable

Le droit luxembourgeois est d’application. Tous les litiges sont soumis au juge compétent.

Avant de consulter les pages du site Internet et de faire des recherches, l’utilisateur déclare explicitement accepter et reconnaître les conditions annoncées ci-dessus. Si l’utilisateur ne souhaite pas accepter et reconnaître les conditions annoncées ci-dessus, il doit s’abstenir de consulter et de prendre connaissance des informations publiées sur le site.

Vous devez également tenir compte que votre email peut être lu par des tierces personnes. Argenta Asset Management S.A. n’accepte aucune responsabilité pour d’éventuelles conséquences suite à l’utilisation de vos données personnelles par des tiers.

Si vous consultez une page d’un intermédiaire d’Argenta Asset Management S.A. à l’intérieur du site Internet d’Argenta Asset Management S.A., Argenta Asset Management S.A. signale que cette information est donnée par l’intermédiaire qui est nommé sur la page. Argenta Asset Management S.A. n’accepte donc aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu de l’information de ses sites.