Actua
-
DISTRIBUTION DE DIVIDENDES ANNUELS ARGENTA PORTFOLIO
L’assemblée générale ordinaire d’ARGENTA PORTFOLIO (le « Fonds ») du 19 avril 2022 a, sur proposition du Conseil d’administration du Fonds, après approbation des comptes annuels et affectation du résultat, décidé de procéder au paiement des dividendes annuels relatifs à l’exercice social clôturé le 31 décembre 2021.
-
AVIS AUX ACTIONNAIRES
Suite à la fusion entre certains compartiments de ARGENTA-FUND, Sicav de droit luxembourgeois et certains compartiments de ARGENTA PORTFOLIO, Sicav de droit luxembourgeois, les propriétaires d’actions sont avisés des ratios d’échange applicables suivants, calculés le 09/09/2021, (i.e. une action du compartiment absorbé donne droit à un nombre de nouvelles actions du compartiment absorbant correspondant.
-
AVIS AUX ACTIONNAIRES
Suite à la fusion entre certains compartiments de ARGENTA-FUND, Sicav de droit luxembourgeois, les propriétaires d’actions sont avisés des ratios d’échange applicables suivants, calculés le 08/09/2021, (i.e. une action du compartiment absorbé donne droit à un nombre de nouvelles actions du compartiment absorbant correspondant.
Les informations présentées ci-dessus ne sont en aucun cas relatives à votre situation personnelle et ne constituent dès lors aucun conseil en investissement. Le document d'informations clés et le prospectus doivent être lus attentivement avant toute décision d’investir. Les rendements, exprimés en euros, sont basés sur des données historiques qui n’offrent aucune garantie pour le futur. Ils sont calculés hors frais et taxes. Le régime fiscal s’applique à tout investisseur privé qui vit en Belgique. Il dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et peut faire l'objet de modifications ultérieures. Les investissements dans ce compartiment sont soumis aux fluctuations des marchés et l’investisseur risque, le cas échéant, de récupérer un montant inférieur à celui qu’il a investi. Les 'US Persons' ne sont pas autorisées à souscrire dans les compartiments de nos sicavs. La société de gestion peut décider de cesser la commercialisation de ses organismes de placement collectif conformément à l'article 93 bis de la directive 2009/65/CE et à l'article 32 bis de la directive 2011/61/UE.