Fractionnement des parts
Le conseil d’administration d’ARGENTA PORTFOLIO informe ses actionnaires qu’il a été décidé en date du 22 novembre 2018 de fractionner les parts des quatre compartiments du fonds afin de rendre ces parts plus abordables auprès des petits investisseurs.
Par conséquent, en date du 21 février 2019, chaque part émise par les compartiments du fonds sera fractionnée à raison de dix (10) pour une (1) part. Toutes les valeurs nettes d’inventaire des parts du fonds seront par conséquent divisées par dix (10). Les porteurs de parts détiendront alors dix (10) parts pour chaque part qu'ils détenaient avant le fractionnement. La valeur totale de leur placement dans le fonds avant le fractionnement ne changera pas.
Le fractionnement des parts du fonds n’aura pas d’impact sur l’actif net du fonds.
Les informations présentées ci-dessus ne sont en aucun cas relatives à votre situation personnelle et ne constituent dès lors aucun conseil en investissement. Le document d'informations clés et le prospectus doivent être lus attentivement avant toute décision d’investir. Les rendements, exprimés en euros, sont basés sur des données historiques qui n’offrent aucune garantie pour le futur. Ils sont calculés hors frais et taxes. Le régime fiscal s’applique à tout investisseur privé qui vit en Belgique. Il dépend de la situation individuelle de chaque investisseur et peut faire l'objet de modifications ultérieures. Les investissements dans ce compartiment sont soumis aux fluctuations des marchés et l’investisseur risque, le cas échéant, de récupérer un montant inférieur à celui qu’il a investi. Les 'US Persons' ne sont pas autorisées à souscrire dans les compartiments de nos sicavs. La société de gestion peut décider de cesser la commercialisation de ses organismes de placement collectif conformément à l'article 93 bis de la directive 2009/65/CE et à l'article 32 bis de la directive 2011/61/UE.